Des rencontres

Il est des personnes qui nous apportent sans le savoir ou le vouloir vraiment ;
Des personnes qui nous aident à faire un deuil, à avancer, à guérir ;
Des personnes qui nous aident à clarifier nos pensées et ouvrir les yeux ;
Des personnes avec une telle énergie positive, un tel amour pour les autres et une telle lumière qu'à seulement les cotoyer nous nous sentons mieux ;
Des personnes qui nous inspirent en nous contant des histoires ou bien leur propre vie, pleines d'aventures parfois extraordinaires.

J'aime à croire que les rencontres que nous faisons ne sont pas dues au hasard, qu'il existe une certaine synchronicité, une résonnance entre les choses, nos actions et les personnes que nous croisons, qui nous guident, nous poussent vers les personnes que nous devons rencontrer, pour qu'elles nous transmettent un message, nous permettent d'apprendre quelque chose sur nous-même ou bien nous apportent quelque chose dans notre vie.

Grâce à elles, tout devient possible : des coïncidences se produisent, des choses positives arrivent et se mettent en place, et pas seulement celles que nous attendions, ou celles auxquelles nous nous attendions, ou encore ... celles que nous avions cru attendre !

Je remercie pour ces rencontres. Je remercie également ceux qui ont permis ces rencontres, parfois sans le savoir ou le vouloir, et ceux sans lesquels (par leurs actes, leurs choix et leurs conséquences) ces rencontres n'auraient pu avoir lieu. Et enfin bien sûr, je remercie  ces personnes rencontrées pour tout ce qu'elles m'ont apporté et appris, pour leur inspiration, leur énergie, pour ce qui en a découlé et ce qui va en découler...

 

pensées développement personnel